Qu'arriverait-il si vous étiez des demain enfermé dans un asile...

Le Deal du moment : -30%
-30% sur les baskets Nike Air Max 90 FlyEase
Voir le deal
97.97 €

Partagez
MessageSujet: Où suis-je ? [ PV : Shane Davis ]   Où suis-je ? [ PV : Shane Davis ] EmptyDim 7 Avr - 12:07
Koro Juùrii
« »
Koro Juùrii

Du noir, Koro n'avait vu que du noir jusqu'à cet instant. Que c'était-il passé ? Il n'en savait rien, il ne savait plus. Peu à peu, il sentait des douleurs aux niveau de ses bras, son dos et surtout son crane, là où il avait été frapper sans qu'il voie le coup arriver. Ses paupières s'ouvraient lentement, il avait l'impression d'avoir eut un sommeille de cent ans. Il voyait flou, n'arrivait toujours pas bouger. Ses muscles étaient tendu, endoloris, il se demandait où il était tomber car c'était évident, il n'était pas dehors ni chez lui. Il se sentait ... pas du tout dans un endroit rassurant.

Le regard dans le vide, il essayait de se remettre de ses premières émotions, clignant plusieurs fois les yeux en bougeant lentement le haut de son corps pour réussir à se redresser doucement pour pas risquer de se faire mal, on sait jamais. Il restait silencieux, reprenant sa vu tandis qu'il craquais les ors de son dos. Où était-il... vraiment.. ? Une fois bien redresser, il s'asseyait sur ce qu'il ressemblait à un lit. Les mains sur les genoux, Koro essayait de se reprendre mais... Il était perdu. Vraiment perdu.

-
    ... C'est quoi cette endroit... Dit-il à voix basse, le regard braquer sur un point invisible devant lui.

Sa lèvre tremblait, glissant du lit pour poser ses pieds contre le sol. Il se sentait comme faiblir rien que de devoir se mettre debout. On l'avait vraiment frapper fort ! Il finissait quand même par être sur ses deux pieds, tournant la tête vers une porte.. blindé ? Les yeux s'écarquillant, il laissais ses bras le long de son corps, n'osant plus bouger. Il essayait de comprendre, et ce qu'il pensait actuellement lui donnait la chaire de poule. Il déglutissait, serrant peu à peu les poings.

-
    Enfoirés... Jurait-il à voix basse en parlant de ses parents.

Cet endroit... il le sentais vraiment pas.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Où suis-je ? [ PV : Shane Davis ] Sans_t10

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [ PV : Shane Davis ]   Où suis-je ? [ PV : Shane Davis ] EmptyDim 7 Avr - 16:39
Shane Davis
« »
Shane Davis

Nous sommes mercredi, on est au mois d'avril et on est en 2013. Voilà se que je sais. Ah oui! Nous sommes le matin! Et comme tous les matins, on se fait réveiller à 8h30. Moi j'aimerais dormir un peu plus mais on ne peut pas. Parce qu'à 9h on doit tous se diriger dans la salle à manger pour manger. Sinon, tempi, on doit attendre à l'heure du diner. Bon aller, je vais arroser mes fleurs, leur souhaite un beau matin, allume la lumière de ma chambre et regarde parmi mes 7 choix de vêtements lequel je vais mettre. Je crois que je vais mettre celui du mercredi. C'est moins compliquer. Ho tien, il est déjà l'heure de sortir. Je place donc une petit fleur de lavande dans mes cheveux et sort.

Comme tout le monde, nous sommes en rang et on part vers la cafétéria mais moi, je regarde les portes de chambre. Il y en a une qui est toujours fermé. Il va être en retard et il ne pourra pas manger! Oh non! Ça serait triste! J'y vais donc discrètement pour pas me faire chicané et m'arrête devant la porte et l'ouvre tranquillement.

- Allo ? Tu vas être en retard pour manger si tu ne sors pas tout de suite ?

Puis, bah, le garçon, il était dans le noir et il avait de drôle de yeux. J'ouvris la bouche en comprenant que c'était un nouveau. Il ne semblait pas comprendre. Je refermai doucement la porte et alluma l'interrupteur.

- Bonjour, tu es nouveau ? Moi je m'appelle Shane. Toi ?

Je lui fis un petit sourire et croisa c'est bras derrière mon dos, attendant de voir la réaction du jeune homme. Je me demande s'il sait où il est. Je ne crois pas vue son regard. Mais bon, c'est sûr que ça fait peur ici. C'est pas joli et pas très drôle.

Où suis-je ? [ PV : Shane Davis ] Signa410
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [ PV : Shane Davis ]   Où suis-je ? [ PV : Shane Davis ] EmptyDim 7 Avr - 16:57
Koro Juùrii
« »
Koro Juùrii

Se mordillant la lèvre, Koro fit les sens pas dans la pièce, les bras dans le dos en se posant mille et une question. Il se demandait quand est-ce qu'ils avaient réussit à se mettre d'accord pour l’emmener ici et comment était-ce possible qu'il n'ait pas vu le coup venir... Il ne voulait pas y croire qu'il était dans une situation comme celle-ci. Il se grignotait presque la lèvre, qui saignait d'ailleurs, du sang coulant le long de son menton. Il y avait du mouvement dans le couloir, mais il n'y fit pas vraiment attention à cause de tout ce qu'il se demandait intérieurement. Posant une main sur son front, il soupirait longuement, sentant ses mains trembler comme pas possible. Soudain, il entendait la porte s’ouvrir, il n'avait pas le temps de bien se retourné, qu'il aveugler. Une jeune fille avait allumer la lumière et Koro avait été alors surpris une seconde fois.

-
    AAARGH !! ÉTEINT, ÉTEINT CETTE LUMIÈRE PAR TOUT LES DIEUX !! Gémissait-il fortement, se cachant les yeux de ses mains.

Son dos s'était arquer en arrière, tombant alors à genoux en s’enfonçant les ongles dans la peau autour de ses yeux. La lumière lui était insupportable et encore plus dans la tronche et par surprise...Il serrait les dent, frappant son crane contre le sol dur et froid de l'endroit , continuant de gémir de douleur tellement qu'elle était insupportable.

MessageSujet: Re: Où suis-je ? [ PV : Shane Davis ]   Où suis-je ? [ PV : Shane Davis ] EmptyDim 7 Avr - 17:12
Shane Davis
« »
Shane Davis

Shane ouvrit grand les yeux en voyant le jeune garçon se projeté en arrière, tête sur le sol et lui hurlant de fermer la lumière. Elle se dépêcha donc de s'exécuter. Paniqué, retombant dans cette noirceur.

- je suis désolé! Je ne voulais pas vous attaquez! Je suis désolé! Se n'était pas voulus!

Elle resta là, à s'excuser encore un bon 30 secondes. Ensuite, elle s'avança doucement vers l'homme sur le sol.

- Vous... Vous allez bien ? Je voulais juste vous aidez.

Elle hésita encore quelques instants avant de poser doucement une main sur son épaule. Elle fit un léger sourire encourageant quand le garçon tourna la tête vers elle.

- Je croyais que vous étiez un pensionnaire. Je me suis dit que vue que c'était l'heure de manger vous… Vous êtes nouveau ? Je … Je suis Shane. Vous savez où vous êtes monsieur ?

Elle avait les larmes aux yeux. Non pas qu'elle avait peur ou qu'elle aille mal. Non, elle se sentait mal pour LUI! Elle n'avait en aucun cas vous l'agressez! La gorge serré elle attendait une réponse. Espérant qu'il ne soit pas en colère ou même blesser à cause d'elle. Une des fleurs sur dans ces cheveux tomba d'ailleurs sur l'épaule du jeune homme.

MessageSujet: Re: Où suis-je ? [ PV : Shane Davis ]   Où suis-je ? [ PV : Shane Davis ] EmptyDim 7 Avr - 17:32
Koro Juùrii
« »
Koro Juùrii

Heureusement, la jeune fille éteignait très vite la lumière après avoir vu comment le jeune homme réagissait. Il savait maintenant que s'ne était une à la voix, rien qu'a la voix il pouvait reconnaître le sexe de la personne, c'était assez facile aussi... Il restait là, le font contre le sol à essayer de reprendre son souffle alors qu'il sentait que se s muscles étaient tendu au maximum, il avait d'ailleurs un peu mal aux épaules et à la tête maintenant, vu qu'il se l'était éclater un grand coup sur le sol. La bouche entre ouverte, il ré ouvrait lentement ses yeux. La jeune fille s'approchait de lui, lui demandant si il allait bien.

Nouveau... nouveau ? Il y avait donc plusieurs personnes déjà ici et non il ne savait pas où il était... Mais il ne savait pas si il devait le demander ou pas. Il ne connaissait pas cette...fille. Il levait doucement la tête en sentant une fleure se poser sur son épaule. Il l'a prit dans ses mains et regardait la fille. Elle avait de long cheveux et des yeux vairons... Shane qu'elle s’appelait. Pensionnaire ? pensionnaire dans cette chose ?

-
    ... Koro. Dit-il a voix basse, presque en un souffle. On est où... c'est quoi cette endroit...

Il refermait sa main sur la fleur jusqu'à l'écraser, s'asseyant alors sur le sol en baissant le regard. Il se perdait encore dans le vide, la bouche entre ouvertes, un regard vide d'expression. Il continuais de mordre sa lèvre en sang, les pupilles tremblantes comme pas possible.

MessageSujet: Re: Où suis-je ? [ PV : Shane Davis ]   Où suis-je ? [ PV : Shane Davis ] EmptyDim 7 Avr - 17:46
Shane Davis
« »
Shane Davis

Koro, c'était donc son nom ? Il devait venir de loin, je connaissais pas beaucoup de nom anglais comme ça. Il me demanda ensuite où on était. Enfin, l'endroit. Je clignais des yeux un instant avant de fermer la bouche qui c'était entrouverte.

- Bien, on est dans un pays, mais je sais pas où mais je sais qu'on est à l'Asile. Si tu es ici c'est que tu as un pouvoir. On en a tous un ici. Sauf les gardes, enfin, la plupart. Je suis désoler que tu sois ici…

Puis, il écrasa la fleur et… il se mordit la lèvre ? Évidemment, mes yeux s'agrandir d'horreur avant de lui presser le bras.

- Arrête! Tu vas de faire mal! Arrête!

Je m'étais retrouver en face de lui, ne sachant pas quoi faire pour qu'il arrête mais mes yeux se remplirent encore plus d'eau et mon pouvoir s'enclencha. Enlevant une vague d'énergie, Koro du se sentir engourdis par une drôle de fatigue. Puis, étrangement, je pris Koro dans mes bras en lui chuchotant d'arrêter. Je crois que ma maman fesait ça, mais je ne suis pas sur… Ça fait si longtemps. Je tremblais aussi.

MessageSujet: Re: Où suis-je ? [ PV : Shane Davis ]   Où suis-je ? [ PV : Shane Davis ] EmptyLun 8 Avr - 16:53
Koro Juùrii
« »
Koro Juùrii

Koro l'écoutait d'un air absent mais il écoutait pour sûr. Elle ne savait pas où ils étaient exactement et c'était bel est bien un asile. Tout le monde avait des pouvoirs si il comprenait bien... C'était étrange pour lui déjà qu'l soit pas le seul à ne pas être normal sur cette terre mais quelque part.. ça lui fit du bien de savoir ça. Alors qu'il tremblait de partout, il ressentais soudainement une grand fatigue. Cela le surpris même de se sentir soudainement comme un mollusque alors qu'il n'avait rien fait d'important pourtant pour être dans cette état. Il sentit ses paupières lentement se fermer mais il réussissait à rester éveiller. Il se sentais juste affaiblie, très affaiblie C'était très étrange même. Il était alors tomber, la jeune fille le pris dans ses bras. Il ne pouvait pas faire grand chose pour la repousser... Il essayais de reprendre une respiration normale, poussant doucement la jeune fille, du moins il essayait.

-
    Pou-... pousse toi... lâche ... moi... Dit-il difficilement, se glissant ensuite au sol.

Il toussait, rampant presque avant d'aller se coller contre le mur. il essayais d'aller vers le coin où il y avait le plu d'ombre possible, s'y cachant alors. Il ne pouvait pas encore se transformer en ombre mais il était assez dans l'obscurité pour que la jeune fille ne le vois quasiment pas. Il s'enroulait les épaules de ses bras en s'allongeant lentement en fermant les yeux. Il ne se sentais vraiment pas bien sur le coup. Pas faim, pas soif ni rien, le brun n'avait juste envie de rester seul et attendre que tout ce mal être s'en aille.

-
    C'est un cauchemars... Susurra t-il en ouvrant lentement les yeux, le regard perdu encore une fois dans le vide.

MessageSujet: Re: Où suis-je ? [ PV : Shane Davis ]   Où suis-je ? [ PV : Shane Davis ] EmptyLun 8 Avr - 20:50
Shane Davis
« »
Shane Davis

Il me poussa et alla se cacher dans un coin. Il ne semblait pas bien. Je fis un regard triste et m'assit, le regardant. Il voulait pas qu'on le touche, ça je peux comprendre! Il se… Cacha dans la noirceur ? Je clignais d'ailleurs beaucoup des yeux pour le voir et pour rendre mes yeux moins humides. Il dit que c'était un cauchemar. J'essayais de me souvenir quand j'étais arrivé ? Bah, ça fait si longtemps et puis… Moi je n'ai pas été longtemps dehors… Aller, je vais essayer de le faire parler, il ne semble vraiment pas bien.

- Dit, tu venais d'où Koro ? Je crois que nous sommes en Asie… Tu sais, ce n'est pas si pire ici, on s'y habitue! Puis tu as de la chance, tu as le droit à être immédiatement dans une chambre normale. Il suffit de suivre les horaires.

Je m'adossais ensuite à mon mur et croisa mes jambes et regardait dans sa direction. Je ne sais pas quoi dire, j'ai l'impression que rien ne pourrais le rendre mieux... Il est condamné, qu'est-ce que je pourrais dire ? Il doit juste admettre qu'il ne sortira d'ici qu'à sa mort. Mais je ne peux pas lui dire ça...

MessageSujet: Re: Où suis-je ? [ PV : Shane Davis ]   Où suis-je ? [ PV : Shane Davis ] Empty
Contenu sponsorisé
« »

Où suis-je ? [ PV : Shane Davis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1